Démo du logiciel d'automatisation
des comptes fournisseurs

Procédez à l’extraction des données de facturation clés et des lignes article en cliquant
sur les champs ou sur le bouton « Extraire les données du document ».

En savor plus

Les technologies basées sur l'intelligence artificielle vont révolutionner votre département financier

Effectuez-vous toujours manuellement le traitement des factures ?

Recevez-vous à la fois des factures papier et électroniques ?

Souhaitez-vous éliminer le risque d’erreur humaine lors de la saisie de vos données ?

Ne préféreriez-vous pas réinvestir du temps dans votre cœur de métier ?

En savoir plus

Le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs IRISXtract™ va vous aider

  • Réduisez le coût de saisie de vos données de facturation jusqu'à 80 % avec des technologies de RPA
  • Capturez automatiquement tous les index clés : fournisseur, numéro de bon de commande, lignes article…
  • Gardez le contrôle en conservant des journaux prêts pour l'audit
  • Accélérez les délais de traitement des factures et paiements
  • Réduisez considérablement les risques d'erreurs

Solution de traitement de factures IRISXtract™

  • Factures papier et électroniques

    La solution de traitement de factures gère les documents papier et électroniques, y compris les formats XML spécifiques. Les factures papier sont numérisées directement dans IRISXtract™ à l’aide d’une version dédiée d’IRISPowerscan™. Les documents peuvent être séparés manuellement en scannant les opérateurs à l’aide de séparateurs tels que des codes-barres ou automatiquement à l’aide de la fonction Séparation intelligente de documents.
  • Approche "sans template"

    Le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs d’IRIS fonctionne sur une approche « sans template ». Il peut lire et enregistrer tous les types de formats de facture, d’un nombre illimité de fournisseurs et s’adapte automatiquement lorsque les fournisseurs changent de modèle.

  • Extraction des données

    Notre moteur de recherche Table Finder basé sur l’intelligence artificielle procède à l’extraction des données de facturation ligne par ligne. La couche de reconnaissance optique des caractères (OCR) garantit une précision inégalée.

  • Vérification du contenu

    Les contrôles sont effectués lors de l’extraction des données de facturation. Le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs examine les champs individuels et les relations qui existent entre eux.

  • Lien avec votre base de données

    Une fois le document traité avec l’OCR, l’outil de rapprochement compare les données de référence (dans la base de données) et les données transactionnelles (sur la facture). Au moment de l’extraction des données de facturation, le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs peut ainsi optimiser le taux de capture et compléter les informations saisies.

  • Pas de lien possible avec votre base de données ?

    Aucun problème ! Lorsqu’aucune liste de fournisseurs n’est disponible, la solution de traitement de factures enregistre les données telles que le numéro de TVA ou le compte bancaire de la facture et les attribue à un identifiant fournisseur. Cet identifiant pourra alors servir de référence aux étapes ultérieures de l’automatisation des comptes fournisseurs.

  • Entraînement possible du logiciel

    Pour une extraction des données de facturation encore plus performante, les opérateurs peuvent définir des règles d’entraînement du logiciel et les appliquer à certains fournisseurs.

  • Logiciel évolutif, prêt pour le Cloud

    La solution de traitement de factures est prête pour le cloud et optimisée pour des performances à grande vitesse. Le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs est hautement évolutif : il peut gérer l’extraction des données de facturation de quelques factures occasionnelles jusqu’à plusieurs milliers de documents par jour.

En savoir plus

Ce que nos clients disent de notre logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs…

  • La numérisation des données et les flux de travail automatisés nous ont aidé à réduire notre temps de traitement de factures. Nous gérons nos documents entrants et sortants avec une meilleure réactivité.

    UTE WEDDING, CHEF D'ÉQUIPE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS CARGLASS
  • En automatisant l’extraction des données de facturation, nous avons gagné en efficacité. La qualité des données saisies a aussi fait un bond en avant.

    URSULA TIEHM, CHEF DES COMPTES FOURNISSEURS HOLCIM
  • En mettant en œuvre le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs, nous avons pu réduire le temps de traitement des factures de plusieurs jours à quelques heures à peine.

    JÖRG BURMEISTER, CHEF DE LA COMPTABILITÉ ET DES ASSURANCES UVEX

Intégration dans les systèmes comptables les plus courants

Les factures et l’extraction des données de facturation sont acheminées là où vous en avez besoin, dans votre système comptable. Le logiciel d’automatisation des comptes fournisseurs d’IRIS est parfaitement compatible avec tous les systèmes comptables principaux (Quickbooks, SAP, Microsoft Dynamics, Oracle Financials Cloud, FreshBooks…) et avec à peu près tous les types de système de gestion de documents.

  • IRISXtract, a data extraction and document classification tool is compatible with the Quickbooks Pro Online accounting software.
  • IRISXtract data extraction software is compatible with SAP business applications.
  • IRISXtract is compatible with the Oracle Financials Software.

et beaucoup d’autres…

Contactez-nous

Contactez un de nos commerciaux ou
demandez une démo