Traitement intelligent des factures

Partenaire IRIS : Canon UK

Optimisation des processus et capture automatique des factures

Au département de police du West Yorkshire, il faut traiter 42 000 factures par an. La solution de traitement des factures qu’ils utilisaient n’étant plus prise en charge, ils ont fait appel à Canon UK.

La solution IRISXtract™ de capture automatique des factures fournisseurs optimisée par Canon reçoit des images numérisées et des courriers électroniques via des équipement de numérisation et des boîtes de réception dédiés. La solution de capture extrait des métadonnées (c’est-à-dire des données d’index ou de balisage), qui sont ensuite croisées avec des données de références afin d’améliorer la fiabilité de l’identification des documents et des données. Si le document et ces métadonnées clés ne peuvent pas être identifiées avec certitude, le document est acheminé vers un opérateur pour une vérification détaillée à l’aide de IRISXtract™ Verify. Les métadonnées sont ensuite extraites dans un format qui peut être ingéré par les procédures Worktribe actuelles pour mettre à jour leurs propres données et enregistrer les documents sur le serveur de l’entreprise.

Worktribe ne prenant plus en charge ni le développement ni le support, le nouveau système de capture automatique des factures présente ces données d’une manière qui ne nécessite aucune modification après importation.

Avantages de la solution de capture OCR des factures

Le département de police du West Yorkshire a sollicité les services de Canon car le support technique de Microsoft pour le matériel et la solution de traitement des factures existante arrivait à son terme.

La solution IRISXtract™ de capture automatique des factures fournisseurs de Canon a assuré un haut degré d’automatisation et amélioré significativement les processus internes.

À chaque étappe, chaque fois qu’un conseil ou une assistance était requise, Canon était en mesure d’apporter une aide rapide et compréhensible. L’équipe connaissait le produit et les détails techniques de manière détaillée pour tout configurer. Le personnel chargé de la numérisation et du traitement des factures a tout de suite adopté cette nouvelle solution de capture et cette nouvelle façon de travailler.
Mark Raynor, chef des opérations financières, police du West Yorkshire

Solution avec :

Faits marquants

  • Plus de 75 000 images traitées chaque année
  • Système back-end, Proactis (via Worktribe)
  • Hébergé dans un environnement sécurisé

Autres histoires qui pourraient vous intรฉresser